vendredi 27 novembre 2015

Comment perdre du poids en 4 étapes faciles

j'ai passé la dernière année à perdre 80 kg et être en forme. Beaucoup de gens m'ont demandé comment je l'ai fait; qu'il régime j'ai suivi, combien de fois par semaine, j'ai travaillé, etc etc. J'ai donc pensé que je ferais un guide pour répondre à toutes les questions en vous donnant les gars des instructions étape par étape sur comment vous pouvez réaliser tout ce que j'ai fais… en Seulement 4 étapes faciles! Prêt? allons y !!!

Comment perdre du poids


1.) pas de bière
c'est un important détaille, et vous en avez probablement entendu parler avant. Chaque fois que vous buvez une bière, c'est comme manger 7 tranches de pain. C'est beaucoup de pain!

2.) control de portion
c'est particulièrement vrai lorsque vous aller manger dans des restaurants. Un bon truc à faire est lorsque votre repas est fourni, le couper en deux et immédiatement demander un conteneur d'aliments, afin que vous puissiez mangez le reste pour plus tard - et mieux encore, si vous commencez votre repas en ordonnant les viandes maigres et crudités, vous allez maigrir en un rien de temps !

3.) Avoir un coeur brisé
et pas seulement brisé; déchiré. En petits morceaux minuscules, par une fille qui vous a jamais aimé et qui vous n'aimera pas. Allez à la gym. Commencer à aller à la salle de gym régulièrement, et même si vous ne savez pas beaucoup à propos de l'exercice et vous êtes beaucoup trop faibles pour faire à peu près n'importe quoi mais simplement de lever 5 kg de poids et utiliser les machines elliptiques avec les personnes âgées, le faire jusqu'à ce que votre sueur rend une flaque sur le sol. Puis rentrer à la maison et aller au lit tôt et le lendemain le faire de nouveau. Et puis à nouveau. Et puis à nouveau.

Écoutez les récits de votre ex-petite amie fréquentent de grossière et terribles personnes, des récits de vos amis qui sont convaincus qu'ils vous faisaient une faveur. Aller à la salle de gym et faire plus de flaques de sueur. Acheter des livres. En savoir plus sur différents groupes musculaires et comment elles fonctionnent ensemble. Démarrer l'alimentation saine. En apprendre davantage au sujet de la nutrition. Planifier votre semaine de repas. oublier la .


4.) PAS DE JUS DE FRUITS
trop de sucre!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire